Stage interentreprises
Code produit : ABPF
Intitulé : Connaître les dernières évolutions des BPF européennes et américaines

Date(s) :
Numéro de session : 120116A

Frais de participation

Frais de participation Adhérents Ifis : 0 € H.T 616 € H.T
Frais de participation Industries de santé : 0 € H.T 685 € H.T
Frais de participation Prix public : 0 € H.T 890 € H.T

Vous disposez de codes d’accès IFIS
Vous pouvez bénéficier d'une saisie partielle des informations demandées ci-dessous en nous indiquant vos codes d'accès.

Si vous ne disposez pas de codes d’accès vous pouvez réaliser une inscription en renseignant tous les champs du formulaire ci-dessous.

Vous pouvez également demander vos codes d’accès :
- Vous êtes Responsable Formation et vous ne disposez pas de codes d'accès entreprise, cliquez ici.
- Vous êtes stagiaire et vous ne disposez pas de codes d'accès personnels, cliquez ici.
Vous êtes responsable d'une équipe et vous ne disposez pas de codes d'accès manager, cliquez ici.

* VOUS RÉALISEZ CETTE INSCRIPTION EN QUALITÉ DE :

ENTREPRISE OU ORGANISME PARTICIPANT

SERVICE FORMATION

Responsable formation
Personne chargée de la gestion administrative
Adresse de convocation (si différente de celle de l'entreprise)

FINANCEMENT

Il vous appartient de vérifier l'imputabilité de votre formation auprès de votre OPCA et de faire votre demande de prise en charge avant la formation.

Imprimer avant validation du bulletin